Yacht club de l'Odet

Le Yacht club de l'Odet est un club nautique, fondé en 1884, sous le nom de "Société des Régates de l'Ile-Tudy-Loctudy".



Catégories :

Association sportive française - Nautisme en France - Pêche en France - Pêche

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'activité du Yacht Club de l'Odet est dédiée à l'organisation de manifestations nautiques, sous forme de régates, mais également de rassemblements de ... (source : over-blog)
  • YCC est un yacht club de passionnés de Yachts Classiques.... du Yacht Club Classique Accueil YCC · Calendrier · Inscrivez-vous à une régate en ligne Inscription en ligne... YCO : Yacht Club de l'Odet. YCLB : Yacht Club de La Baule... (source : yachtclubclassique)
  • The Yacht Club de France was established in 1867, and the French Navy allowed the club... In 1891, a new club was founded, the Union des Yachts Francais, ... (source : 1uptravel)

Le Yacht club de l'Odet (abrégé YCO) est un club nautique, fondé en 1884, sous le nom de "Société des Régates de l'Ile-Tudy-Loctudy". Il est est localisé à Bénodet.

L'activité du club est essentiellement dédiée à l'organisation de manifestations nautiques, sous forme de régates, mais également de rassemblements de passionnés, de bateaux classiques ou de monotypes, dont surtout, chaque année :

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Yacht_club_de_l%27Odet.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu