Spi Ouest-France Bouygues Telecom

Le Spi Ouest-France Bouygues Telecom est une compétition de voile organisée par la S. N. T. et parrainée par le quotidien Ouest-France et l'opérateur de téléphonie mobile et internet Bouygues Telecom.



Catégories :

Compétition nautique en France - Nautisme en France - Pêche en France - Pêche - Sport en Bretagne - Groupe Ouest-France

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Toujours sur le Rond A, la flotte des IRC 5, avec une cinquantaine d'inscrits... le Spi Ouest-France Bouygues Telecom est l'occasion pour les chantiers de ... (source : spi-ouestfrance)
  • Créé en 1978 par quelques passionnés, sous l'impulsion de Roger Lavialle et Gilles Le Baud, le Spi Ouest France-Bouygues Telecom est devenu une véritable... (source : seasailsurf)
  • ... le Spi Ouest France-Bouygues Telecom est actuellement une véritable... C'est la jauge IRC franco-anglaise qui sert à faire naviguer ensemble des ... (source : sailingregate)

Le Spi Ouest-France Bouygues Telecom est une compétition de voile organisée par la S. N. T. et parrainée par le quotidien Ouest-France et l'opérateur de téléphonie mobile et internet Bouygues Telecom.

Organisation

Cette compétition se déroule l'ensemble des ans au cours du week-end de Pâques sur 4 jours, depuis 1978. Elle consiste en des régates entre classes de voiliers dans la Baie de Quiberon (département du Morbihan).

Cette épreuve de voile est particulièrement populaire, et attire tout autant les professionnels que les amateurs.

Classes représentées

Liens

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Spi_Ouest-France_Bouygues_Telecom.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu