La Boudeuse

La Boudeuse est le nom de plusieurs bateaux français ...



Catégories :

Nom de bateau - Patrouilleur - Bateau des années 1980 - Bateau de guerre français - Défense et sécurité à La Réunion - Port de la Pointe des Galets - Port de pêche - Pêche

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La Boudeuse est parrainée par la collectivité territoriale de Mayotte depuis le 25 janvier 1992.... P683, -, La Boudeuse. 15/06/1983.21/05/1984.15/01/ 1987... Capitaine de corvette Jean- Patrick Thiollet, 2 août 2002... (source : netmarine)
  • (1987). Développement durable et réduction de la fracture numérique..... La Boudeuse est une goélette d'exploration dont les trois mats ont... Patrick Franceschi et des 24 autres membres d'équipage. Construit en ... (source : centraliens-lyon)
  • Patrice Franceschi, explorateur, a entrepris depuis quatre ans un tour du monde... La Boudeuse est la réplique fidèle d'une jonque chinoise du XIXe siècle.... (source : lectura)


La Boudeuse est le nom de plusieurs bateaux français :

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Boudeuse.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu