Canne à pêche

La canne à pêche est l'outil principal pour la pêche. Elle se compose d'un corps rigide à l'extrémité souple, plus ou moins long, sur lequel on monte une ligne, ou un moulinet avec un hameçon, ou une cuillère et un appât pour attraper du poisson.



Catégories :

Pêche

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Moulinet lanceur browning pour canne à pêche est en vente sur eBay, dans la catégorie Sports, Vacances, Pêche, Cannes. Vérifiez si cet objet est commercialisé au... (source : sportpeche)
  • Canne à pêche Arc-en-ciel - 1 canne... Canne à pêche avec un long ruban coloré / Au bout de cette canne à pêche est accroch.... (source : prixmoinscher)
  • "La canne à pêche est la pièce en bois (roseau, bambou, etc), ... Canne avec le porte- moulinet au dessus sur lequel on fixe un moulinet à tambour tournant... (source : jcpoiret)
Une canne à pêche en fibre de verre avec un moulinet

La canne à pêche est l'outil principal pour la pêche. Elle se compose d'un corps rigide à l'extrémité souple (bambou, roseau, matériau composite... ), plus ou moins long, sur lequel on monte une ligne, ou un moulinet avec un hameçon, ou une cuillère et un appât pour attraper du poisson.

Les différents types

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Canne_%C3%A0_p%C3%AAche.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu