Caisse de retraite des marins

La caisse de retraite des marins verse à ses ressortissants diverses pensions de retraite ...



Catégories :

Association ou organisme français lié à la mer - Nautisme en France - Pêche en France - Pêche - Sécurité sociale en France

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • l'Etablissement national des invalides de la marine (Enim) dispose de la Caisse de retraites des marins (CRM), régie par le code des pensions de retraite... (source : enim)
  • Les pensions sur la caisse de retraites des marins ne peuvent se cumuler avec..... Le maximum des annuités liquidables dans les pensions d'ancienneté est ... (source : droit)
  • Age légal de départ en retraite : 50 ans avec 25 annuités, 52, 5 ans avec 37, 5 annuités, ... Coordonnées de votre caisse de retraite : Centre des pensions... (source : info-retraite)

La caisse de retraite des marins verse à ses ressortissants diverses pensions de retraite :

Il existe aussi une pension dite "pension anticipée" qui est versée sans condition d'âge, mais avec au moins 15 annuités et sous réserve que l'intéressé ne remplisse plus les conditions d'aptitude à la navigation.


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_de_retraite_des_marins.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu